Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
31 juillet 2022

GRRRRRRRRRR

Je suis en train de programmer quelques messages pour la cagnotte d'Adam et Canalblog vient d'en publier un à l'instant alors qu'il était prévu pour le mois de septembre !

Grrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Pardon les filles !

Vous reverrez donc ces 3 cartes à leur date de parution initiale c'est à dire le 14 septembre !

J'espère que vous allez bien et que la chaleur ne vous fatigue pas trop.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette fois,je n'ai pas les images donc le message précédent n'était pas inutile!!!!!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
G
ahhhhh!!!!canal!!!!une grande histoire!!!!!
Répondre
C
coucou. Ca va aussi, pas le temps de scraper, mais ça va. Pas encore en vacances, alors le peu de temps que je passe à la maison, je le consacre aux enfants. <br /> <br /> Mais comme je fais des photos, ce sera l'occasion de scraper à la rentrée... <br /> <br /> Bon courage à toi,
Répondre
A
Il n'en fait qu'à sa tête le cochon!<br /> <br /> Toutes les 3 sont superbes, bravo! ♥<br /> <br /> Bonne journée, bises. Laurence
Répondre
C
Bonne journée, ma grande et ne t'en fais pas, j'aurai plaisir à les voir à leur date. Gros bisous
Répondre
Publicité