Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 octobre 2021

ADAM 2021 - 10/10

EDIT DU 10 octobre 22 h : LES 3 LOTS SONT RESERVES

Bonjour à toutes.

J'ai publié le 25 juin 12 sachets de découpes "bébé" que Laurence a eu l'extrême gentillesse de préparer et de m'envoyer pour la cagnotte d'Adam. 

Il en reste 3 que vous pouvez voir ICI (sachets 6 - 9 - 12)

Ils sont au prix de 2,50 € pièce

Si vous êtes intéressées, laissez-moi un commentaire SOUS CE MESSAGE (j'ai bloqué les commentaires sous le message du 25 juin afin de ne pas risquer de passer à côté de votre demande).

Merci encore infiniment à Laurence pour ce gros travail de découpes.

Je profite de ce message pour mettre CE lien pour les consommatrices de miel afin que vous puissiez faire la différence entre le VRAI du FAUX si vous ne le saviez pas déjà.

Très belle journée à toutes et merci pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très contente pour Laurence que tout soit vendu. Ayant fait l'échange d'embellissements sur le forum avec Laurence, je suis ravie d'avoir choisi ce thème.
Répondre
M
Je suis ravie de voir que toutes les découpes sont vendues!C'est génial pour notre bonhomme!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Je veux bien le 9 je crois qu'il est encore dispo ! Merci. Bisous
Répondre
C
Et moi je veux bien le sachet n°6 ! Merci d'avance Chantal, bises
Répondre
M
me revoilà enfin !!! après un énorme souci dans mon ordinateur, ouf ou ouf !!!<br /> <br /> concernant les découpes bébé, j'ai déjà fait mes achats, je passe mon tour.<br /> <br /> bon dimanche ensoleillé d'automne, et gros bisous.
Répondre
Publicité