Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
22 juillet 2021

POUR EN RIRE UN PEU ...........

J'ai lu ceci ce matin sur internet et ça m'a fait sourire, je me suis dit qu'il était parfois bon de sourire de ce satané virus .............

Albert Bourla

Alvértos Bourlá (en grec moderne : Αλβέρτος Μπουρλά), connu à l’étranger sous le nom d’Albert Bourla, né le 21 octobre 1961 à Thessalonique, en Grèce, est un docteur vétérinaire et chef d'entreprise grec. Il est le directeur général de Pfizer depuis le 1ᵉʳ janvier 2019.
Bonnes vacances aux copinettes qui vont partir (et à celles qui y sont déjà)
Bonne journée à toutes, le soleil est déjà bien présent et bien chaud. 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Certains vont rire "jaune" ! mdr ou pas à voir
Répondre
M
moi je vous trouve très revendicatives les filles !!! vous portez des jugements bien hâtifs... vous apportez des commentaires que je ne partage absolument pas.<br /> <br /> bon weekend et à une prochaine !!! gros bisous.
Répondre
D
Hé hé vas savoir !!!
Répondre
D
Hé les filles, faut pas mélanger un directeur général d'une entreprise et un chercheur en virus !<br /> <br /> Moi qui ai longtemps travaillé... plus de 40 ans en tant que comptable, j'ai eu 3 directeurs en tous genres et je ne les ai jamais vu travailler à mes côtés, de très loin s'en faut et heureusement car je ne vous dis pas comment la compta aurait été juste, comment les salariés auraient été payés etc... Un directeur général est un gestionnaire et j'espère, vraiment, que ça ne va pas plus loin dans les fonctions de ce Monsieur...<br /> <br /> SInon, oui, ça serait à pleurer<br /> <br /> Mais nous ne sommes plus à ça près...<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Je le savais car j'avais entendu un reportage à ce sujet. Personnellement ça ne me gêne pas, il n'est pas médecin, il "crée" des médicaments et des vaccins, et je pense que le système est le même pour un animal ou pour un être humain.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité