Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
27 mai 2021

INSTANTS PRECIEUX

Après avoir fait la carte que vous avez vue hier, j'ai réalisé celle-ci avec les chutes de la feuille de papier utilisée et quelques découpes qui trainaient dans ma "boite à tout" que je remplis au fur et à mesure que je fais mes cartes et qu'il me reste des découpes. Si je n'ai pas tout utilisé, de temps en temps, je les trie et les range dans mes boites découpes qui sont triées par thème :

20210515_173928[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ta carte ! Bises
Répondre
T
Je ne suis pas trop fan, trop de choses au même endroit. mais c'est un avis perso. Heureusement que chacun à d'autres opinions !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
J
Très belle carte. Comme c'est génial d'utiliser les chutes, c'est vraiment une belle réussite. <br /> <br /> Bonne soirée ma Cantalou<br /> <br /> BISOUS DOUX 😘<br /> <br /> JO
Répondre
M
Elle est jolie ta carte, bien pratique ta boîte à tout 😊<br /> <br /> Bonne soirée Chantal, bisous
Répondre
T
Des petits restes qui fo.t une très jolie carte bonne soirée bisous
Répondre
Publicité