Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 février 2021

DEFI COEUR (3)

Voici une nouvelle carte qui répond aussi au défi SAINT VALENTIN proposé sur le forum.

Comme j'ai décidé d'envoyer plein d'amour ou d'amitié pour la Saint Valentin, elle va partir chez l'une d'entre vous :

P1030409

Pour me faire pardonner, s'il est besoin, le fait de ne plus envoyer de carte d'anniversaire, j'ai décidé que les cartes que je ferai pour le forum seraient envoyées à mes abonnées tout au long de l'année si je ne les fait pas pour mes proches, pour une raison particulière. 

Je vous souhaite une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Simple et efficace, j'aime beaucoup. Bravo<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
T
tres sympa ta carte bizzzzz
Répondre
🌹
Ta carte est à la fois sobre et classe, j'aime de plus en plus le violet.<br /> <br /> C'est une gentille attention de ta part d'envoyer les cartes que tu fais à tes abonnées.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Très jolie carte. Bisous et bonne soirée
Répondre
A
Encore une jolie carte toute en douceur dans un combo qui "change" ! Bises
Répondre
Publicité