Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 février 2021

POUR MA FACTRICE (3)

Voici la dernière carte pour ma factrice.

Elle m'a donné carte blanche pour la couleur, j'ai choisi un joli vert amande.

J'ai imprimé une image trouvée sur Pinterest et je l'ai découpée avec un die / points couture (contrairement à Laurence, je n'ai aucune patience pour faire de la couture)

La jolie découpe blanche festonnée m'a été offerte par l'une d'entre vous (Marie-Lou peut-être), j'aime beaucoup le rendu et pour prouver qu'on a pas tous les mêmes goûts, lorsque ma fille a vu les 3 cartes, elle m'a dit "oh celle-là, je l'aime moins".

Comme il y avait déjà un texte sur l'image, je n'ai pas, cette fois-ci, utilisé de texte de Laurence

P1030369

P1030370

P1030371 

Je vous remercie infiniment des petits mots que vous laissez sur mon blog. Je ne réponds pas à chaque fois, sauf si vous me posez une question, mais croyez-moi, je les lis avec grand plaisir et attention. 

Très bonne journée à toutes et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa celle-ci aussi ! Bises
Répondre
C
Sympa cette série de cartes "déménagement"
Répondre
C
Une jolie découpe et une jolie variété de cartes proposées à ta factrice ! Belle journée. ..
Répondre
T
tres jolie ta carte j aime bien aussi <br /> <br /> bonne soirée bizzzzz
Répondre
🌹
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature ... moi c'est ma préférée ! ;)<br /> <br /> Pendant que j'y pense, je n'ai rien reçu.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité