Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 février 2021

POUR MA FACTRICE (1)

Ma nouvelle factrice, tout aussi gentille que la précédente, continue, comme la précédente, de récupérer mon courrier à poster directement dans ma boite aux lettres.

J'ai profité du calendrier qu'elle m'a proposé pour la fin d'année, pour lui écrire un petit mot de remerciement sur une carte de voeux (faite maison) et l'accompagner d'un petit chèque pour ses étrennes.

Quelques jours plus tard, elle m'a commandé 3 cartes de voeux. Comme il m'en restait quelques unes de la cagnotte, je lui ai fait choisir et lui en ai offert 2 de plus.

Il y a quelques jours, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres, un petit mot pour me commander 3 autres cartes que sa fille offrira à ses collègues de travail qu'elle va devoir quitter prochainement puisqu'elle déménage et change donc également de travail.

J'avais comme consigne de couleur du bleu pour l'une, du noir pour l'autre et indifférent pour la troisième.

N'ayant aucun tampon thème déménagement ou changement de travail, ni rien d'autre sur ces thèmes, j'ai fait appel à ma créatrice de textes préférée, j'ai nommé Laurence.

Elle m'a envoyé très gentiment des petits textes que j'ai imprimés puis découpés et utilisés sur 2 de mes cartes. Sur celle-ci, il s'agit de "Déménagement imminent", je l'adore. Merci Laurence !!!! 

P1030366

P1030367

P1030368 

Je vous montrerai la deuxième demain.

Très bonne journée à toutes et merci de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai une factrice qui est adorable.<br /> <br /> Elle frappe au carreau pour me donner mon courrier
Répondre
M
J'aimerais avoir une factrice comme la tienne!Chez nous,c'est la valse des préposés,donc pas de relation possible!<br /> <br /> Ta carte est bien appropriée à la circonstance !Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une bien belle attention pour ta factrice et une jolie carte, bien sûr .Bravo à Laurence aussi ! Belle soirée au chaud !
Répondre
A
Une jolie carte, ce papier est super ! Bises
Répondre
J
J'adoreeeeeeeeeeeeee♥ Elle est magnifique, toujours bien inspirée ma douce!!! j'aime beaucoup le papier et les embellissements, puis l'étiquette de Laurence, ses étiquettes sont toujours originales♥.<br /> <br /> J'attends donc!! la 2ème qui vu le retard que j'ai!!! sera publier ce matin(lol)<br /> <br /> BRAVO ma Cantalou!!! Comme toujours tes réas sont de toute beauté.<br /> <br /> Bonne journée, je viens d'aller chercher le journal dans ma BAL!!! il fait très doux et dans la journée, il devrait faire 19° (on verra bien)<br /> <br /> BISOUS DOUX ♥<br /> <br /> JO
Répondre
Publicité