Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 janvier 2021

DANS MA BOITE AUX LETTRES (4)

Voici la dernière série de cartes reçues de vous :

CATHY

P1030263

GAELLE 

P1030375 

SOF

P1030376

DOMI 

P1030378 

j'ai laissé l'emballage de la tablette pour le visuel mais il y a longtemps que le chocolat n'existe plus. C'était un régal !

P1030379 

ALEXANDRA  

P1030374 

CATICHOU (pour m'envoyer pleins de timbres pour Catherine)

P1030377 

D'ailleurs, si vous avez des timbres sur vos courriers, au lieu de les jeter, vous pouvez me les envoyer, je les transmettrai à Catherine qui les offre à des philatélistes dans les hôpitaux. Merci les filles !

Voilà, cette fois-ci j'ai terminé la publication de vos envois. 

Je vous remercie vraiment d'avoir pris du temps pour réaliser tout cela pour moi, vos envois ont égayé mes journées.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu auras été très gâtée toi aussi en cette fin d'année, beaucoup d'amitié autour de toi assurément. <br /> <br /> Tu envois tes timbres à Catherine et moi aussi. Donc elle en reçoit beaucoup de nous deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore une bien belle série, bravo à toutes, gros bisous.
Répondre
C
Toujours de jolis envois 😊. Belle journée. .
Répondre
T
je me repete une bal bien merité <br /> <br /> bonne soirée et dimanche bisous
Répondre
🌹
Tu as encore été bien gâtée Chantal, avec des cartes très différentes, mais toutes très belles ! Ravie de t'avoir fait plaisir avec ma modeste carte.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité