Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 janvier 2021

PREVENEZ-MOI ..........

Coucou les filles,

Aliexpress m'envoie régulièrement des mails pour me dire que tel ou tel colis a bien été livré à sa destinataire et pour me demander si je suis satisfaite.

 Hier, on m'a avertie que deux colis sont arrivés le 22 chez deux d'entre vous et on me demande de confirmer.

Je compte sur vous pour m'avertir dès que vous recevez un envoi de chez Aliexpress. Vous en recevrez sans doute plusieurs. Prévenez-moi à chaque fois.

Pour cela, il vous suffit de m'envoyer un mail rapide. Je ne voudrai pas devoir vous relancer à chaque fois que je reçois un mail d'Ali. Même si je sais que tel ou tel colis est arriver chez telle ou telle copinette, je tiens à ce qu'elle me le confirme avant de répondre à Aliexpress car ils peuvent signaler que c'est arrivé et se tromper.

Merci les filles, je compte sur vous !

Passez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah non j'ai pas reçu celui là.<br /> <br /> En tout cas un grand merci pour ces surprises, c'est super, ça fait bien plaisir !<br /> <br /> Gros bisous;
Répondre
M
Une die, laquelle car j'ai reçu mes commandes que j'ai faites à li et elle est peut-être dedans car j'en ai reçu une en double.
Répondre
M
ben pas moi ...jamais remboursée... 1 vêtement non recu, 1 diamant painted deffectueux et des dies envoyés a 2 copinettes... tu as de la veine.. bonne nuit et gros bisous
Répondre
M
SOEUR ANNE N'A RIEN VU VENIR... MAIS JE TE DIRAI BIEN SUR.. MOI ILS FONT PAREIL... ET APRES ILS CLOTURENT ALORS QUE LA PERSONNE N'A RIEN RECU... J'AI PESTE MAIS RIEN A FAIRE.... GROS BISOUS ET JE RETOURNE DANS MA TOUR AU CAS OU..POUR VOIR SI QQ CHOSE ARRIVE LOL ..
Répondre
D
Je pense avoir été la seule à être livrée.<br /> <br /> Juste avant que tu m'avertisses j'avais fait qq commandes et rien n'arrive donc c'est peut-être un retard normal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité