Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 octobre 2020

ADAM 2020 - POUR BERNADETTE M.

Suite à une publication, Bernadette m'a passé commande d'une carte identique.

Lorsque je fais une copie, même si j'essaies de me rapprocher le plus possible de l'original, il y a parfois des petites différences et celle-ci ne déroge pas à la règle. Et puis, lorsque je crée les idées fusent et j'ai parfois du mal à me tenir à l'original. Mais j'envoie toujours la photo de ma carte à la destinataire pour savoir si le résultat lui plait et je dois dire que je n'ai jamais eu de mauvais retours hihihi.

Sur l'original, j'avais déposé une ficelle avant de coller le papier imprimé. Sur la copie, j'ai oublié de le faire et j'ai donc ajouté la ficelle nouée sur le dessus, j'aime bien aussi le résultat.

Voici l'original (réservé par Marine)

P1020844

et voici celle pour Bernadette 

P1020843

Très bel après midi à toutes et merci des petits mots que vous prenez le temps de m'écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe carte et très belle fleur bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est très jolie, les couleurs sont superbes ! Bisous
Répondre
D
Ah oui je suis bien d'accord avec Laurence, ces poinsettias sont superbes !
Répondre
A
Cette seconde version est aussi sublime, elles sont vraiment jolies tes fleurs, j'adore!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises. Laurence
Répondre
Publicité