Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 septembre 2020

POUR CHRISTOPHE ...........

A l'initiative des proches de Jo, une cagnotte a été lancée pour permettre à son petit fils de pouvoir aller déposer les cendres de son papa dans le Gange en Inde, pays que Christophe affectionnait énormément.

Si vous pouvez faire suivre afin que toutes les copinettes de Jo le voient, plus on sera nombreuses à participer, plus son petit fils pourra réaliser le souhait de son papa.

Merci du fond du coeur pour Jo et pour sa famille.

 

Pour mon Fils ♥
Sans titre 2
Sans titre 3
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres belle initiative a laquelle j'ai bien sur participé <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Loin de chez moi j'attendais d'avoir une bonne connexion internet...<br /> <br /> Voilà, j'ai participé, que le vœu de Christophe soit réalisé sera déjà un réconfort pour ses proches<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi ...
Répondre
A
une très belle initiative.
Répondre
L
c'est fait, bises Nadine
Répondre
Publicité