Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
25 avril 2020

TROMBONE ALTERE

Aurélie, nous propose régulièrement des challenges embellissements sur le FORUM 

Cette fois-ci, il s'agissait d'altérer un trombone en incluant un demi cercle (un cercle plié en 2) et si possible d'ajouter un charm. 

Super sympa ce challenge :

P1010481

J'ai utilisé un trombone grand modèle de chez Action.

Comme je suis une mauvaise élève parfois, j'ai oublié le charm ............

Merci Aurélie

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore l'idée et le résultat!
Répondre
G
ravissant!<br /> <br /> meme sans le charm pour moi c'est un challenge reussi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
T
tres sympa ton idée trombonne tres belle creation bon dimanche bisous
Répondre
D
Tu es vraiment très douée et je ne sais pas où tu vas chercher toutes ces idées !<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as oublié le charm' mais sois certaine que ta réalisation n'en manque pas, de charme !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> C'est adorable ce que tu as fabriqué là...<br /> <br /> Je ne réalise pas quelle est sa taille mais cela te fera une adorable déco ...pour ce que tu voudras !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité