Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 février 2020

SALON DE L'AGRICULTURE ..........

L'un de mes fils est au Salon de l'Agriculture aujourd'hui, il y a emmené ses fils et son filleul. 

Lors de leur promenade, ils sont tombés sur une journaliste qui a demandé si l'un d'eux voulait parler des poules.

Aussitôt, l'un de mes petits fils a répondu présent. Il a des poules chez lui qui lui appartiennent (en plus des oies, canards, cailles, poney, ânesse, chèvre, chiens) et si on veut lui faire plaisir on lui en offre une. Il en a de plusieurs races et est tout heureux lorsqu'elles ont des poussins. 

La journaliste l'a donc filmé, lui a dit qu'il s'y connaissait très bien et lui a annoncé que cela passerait ce soir sur QUOTIDIEN à 20h30.

Si vous avez l'habitude de regarder cette émission, si vous aimez les vaches (mon petit fils m'a dit qu'il en avait vu une de presque 2 tonnes) ou si les poules vous intéressent, vous y verrez mon petit Ayrton. Enfin si la partie n'est pas coupée au montage comme ça arrive régulièrement .........

Je suis très peu présente car après avoir eu mes loulous qui étaient en vacances et qui ont repris l'école lundi, je profite de mes loulous de Dordogne qui sont là pour la semaine. Aujourd'hui, pendant que les garçons se promènent au salon de l'Agriculture, je suis avec mes 2 puces sages comme des images. Un régal ......  Pour que les cousins/cousines puissent profiter les uns des autres, les 2 écoliers ont été autorisés à manquer l'école certains jours mais chut !!!!!! ne le dites pas aux maitresses ou professeurs hihihi.

Bon après midi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un exemple de disfonctionnement: j'ai reçu hier un message envoyé dimanche dernier!!!!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
M
Pfff! C'est la troisième fois que je reçois cette publication!!! Nous avons vraiment des problèmes avec nos blogs!<br /> <br /> Ça peut être amusant bien sûr mais ça peut aussi être gênant si on ne reçoit rien et que naturellement on ne poste pas de commentaire!<br /> <br /> Très bon dimanche( déjà entamé) et gros bisous
Répondre
A
Je lis ton message seulement maintenant mais j'essaierai de voir un replay ! Bises
Répondre
M
Profite bien de tes petits!C'est plus important(et plus animé!!!!) que le blog!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Waouh qui est le plus fier ? Ayrton ou mamie ???? Lol<br /> <br /> Bonne journée Avec tes loulous <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
Publicité