Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 février 2020

BESOIN DE VOUS ........

Bonjour les filles,

Notre Jo traverse une période très difficile en ce moment, je ne veux pas rentrer dans les détails mais son fils commence un traitement,doit subir une grosse opération et comme vous pouvez vous en douter, le moral de Jo est au plus bas, son coeur de maman est meurtri et en larme.

 

J'ai donc pensé que nous pourrions utiliser le scrap pour soutenir Jo dans cette épreuve et lui envoyer de jolies cartes de soutien. Pour cela, si vous faites partie de l'aventure, je proposerai un "calendrier" d'envoi, vous ferez partir vos cartes ou autres marques de sympathie aux dates données afin que sa boite aux lettres lui apporte un peu de bonheur chaque jou.

 

Si vous acceptez, évitez les textes tristes. Jo a besoin de réconfort, de joie et surtout pas de mots larmoyants qui ne feraient qu'accentuer sa peine. Il faut absolument qu'on lui remonte le moral. Vous pourrez bien sûr lui dire que vous avez eu des nouvelles par l'intermédiaire de mon blog mais rien de plus s'il vous plait. Elle n'est que très rarement sur son ordinateur, c'est donc pour cela qu'il vaut mieux lui adresser une carte qu'un mail.

 

Je vous remercie infiniment de remplir sa boite aux lettres pendant les semaines qui vont suivre, la lecture de vos cartes ne pourra que lui faire oublier quelques instants ce qu'ils vont traverser et lui dire combien nous pensons à elle.

Puis-je compter sur vous ?  ferez-vous partie de cette aventure ?

Si oui, merci de me laisser un commentaire sous ce message ou par mail. Je préparerai ensuite très vite un calendrier et le publierai sur mon blog. Vous y trouverez votre prénom et vous n'aurez plus qu'à poster votre carte à la date indiquée. Pardon, si vous pensez que c'est plus compliqué mais je voudrai vraiment que Jo reçoive du courrier régulièrement pendant plusieurs semaines.

Si vous pensez que Jo a des copinettes sur votre blog, n'hésitez pas à mettre un lien vers ce message pour que le calendrier de nos envois se remplisse.

Tout le monde peut s'inscrire, même si vous ne scrappez pas, toutes vos créations feront énormément plaisir à Jo.

Merci infiniment les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Chantal, <br /> <br /> Je découvre votre blog avec cet appel d'amitié . Je ne connais pas Jo mais je suis partante pour me joindre à vous. Vous pouvez compter sur moi. J'attends la date et les coordonnées de Jo <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Monique
Répondre
C
Tu peux, bien sûr compter sur moi. Gros bisous
Répondre
C
Tu peux, bien sûr, compter sur moi. Gros bisous
Répondre
A
Bien sûr je suis partante ! Bises
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Même si je ne connais pas Jo, je suis partante pour cette belle chaine de l'amitié ...<br /> <br /> Tu peux m'inscrire sur ton calendrier... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité