Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 mars 2019

CHAT PERSAN ..........

J'ai trouvé une photo très ressemblante, alors ne cherchez plus. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles !!!!

Pour répondre à une commande de carte, j'aurai besoin d'une découpe de chat ................ PERSAN, enfin plutôt de femelle persan.

L'une d'entre vous m'avait envoyé une découpe chat qui aurait pu aller mais je l'ai utilisée il y a un bon moment et je ne sais plus qui me l'avait envoyée.

J'ai des dies chats mais ce sont plutôt des chats de gouttière !

Si vous avez cela et que vous voulez bien m'en envoyer une ou deux (surtout pas plus), laissez moi un commentaire sous ce message. 

Je vous remercie d'avance et vous dis à bientôt les filles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne crois pas que j'ai ça. En tampon oui mais pas en die. Je te fais les photos toute à l'heure et te les envoie.
Répondre
C
Je n'ai que des chats de gouttières. Désolée !
Répondre
D
Pas de chat persan chez moi d'ailleurs le mien est sur mes bras..
Répondre
M
Bonsoir. Je t'ai envoyé des découpes de chats mais sont ils persan, mystère. Dans ce que je t'avais envoyé il y avait un gros chat. Dis moi si c'est ça. Bisous
Répondre
M
J'ai des dies de chat mais pas persan!J'en suis désolée!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité