Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
12 juillet 2018

DANS MA BAL ..........

Voici encore quelques cadeaux qui sont arrivés dernièrement dans ma boite aux lettres.

de

Marie-Claude avec sa toute première Pocket Letter - ce n'est pas la dernière j'en suis sûre

P1040253

P1040254

la pochette vide ne l'était pas lorsque j'ai reçu cette jolie PL 

P1040255

Alexandra avec cette belle carte ensoleillée et ces découpes 

P1040251

P1040252

Laurence qui m'a envoyé de belles découpes flamant rose (j'en avais admiré une sur son blog) accompagnées de cette superbe carte 

P1040256

oh zut, j'aurai du sortir ces jolis flamants de la pochette

P1040257

merci infiniment Marie-Claude, Alex et Laurence, vous êtes adorables !

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres belle bal et belle decoupes reçues<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
N
Une belle BAL !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Ravie d'avoir participé à remplir ta boite aux lettres ! Bravo aux copines ! Belle fin de journée ! Bises
Répondre
D
Bravo aux copinettes qui t'ont si bien gâtées !<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
M
merci pour tous vos commentaires les filles, c'est plutôt encourageant pour la suite.....j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette 1ère P.L.<br /> <br /> et bravo aux copinettes pour leurs magnifiques cartes......<br /> <br /> mais Chantal, as-tu vu que je t'ai glissé des découpes dans 2 pochettes à l'arrière en papier blanc avec M.T. vert ?????<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous et encore grand merci de m'avoir publiée.
Répondre
Publicité