Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
4 mars 2018

CHEVAL A BASCULE .......

J'aime beaucoup ce papier qui provient d'un bloc que j'avais acheté pour faire le livre d'or de la petite puce de 1 an il y a quelques mois.

Il se suffit à lui même inutile d'en rajouter mis à part le "joyeux anniversaire" qui provient d'étiquettes réalisées par Laurence. Je n'ai que très peu de tampons "joyeux anniversaire" et Laurence a eu la gentillesse de créer pour moi une planche, je n'ai plus qu'à imprimer. Merci infiniment Laurence.

P1010525

Pas de soleil, un ciel tout blanc et de la neige font que cette carte est beaucoup plus rose en vrai. Je publierai prochainement un mini album fait avec la même collection de papiers, vous verrez la différence de couleurs.  

Cette carte fait également partie de mes ventes du 10

J'ai une douce pensée pour Marie-Claude et Céline.

A bientôt les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie carte, bravo, bises
Répondre
H
En effet ce magnifique papier se suffit à lui même pour une très belle réalisation<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Très jolie papier effectivement ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
W
Très jolie carte, et bonne idée ces planches à imprimer,<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu as raison ma petite Chantal, ce papier est superbe et se suffit à lui-même.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité