Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
29 janvier 2018

DES COEURS .......

pour l'aînée de mes petites filles qui a fêté son anniversaire début janvier :

pour Nina 14 ans (2)

pour Nina 14 ans (1)

Je n'en reviens pas, le mois de janvier touche à sa fin et je suis loinnnnnnnnnnnnn d'avoir envoyé mes voeux à toutes. Alors pour celles qui n'ont rien reçu, je vous les présente à nouveau ici (je l'ai déjà fait en début de mois). Que cette nouvelle année vous apporte sérénité, argent (bah oui il en faut), joie en famille et la santé pour profiter de tous les petits bonheurs qu'elle vous offrira.

Cette semaine plusieurs courriers partiront encore pour vous remercier pour Adam et vous souhaiter vos anniversaires pour certaines. Surveillez vos boîtes aux lettres !

Belle journée les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mignons ces petits coeurs, bisous
Répondre
A
ta petite fille a reçu une adorable carte pour son anniversaire ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
H
Jolie carte, j'aime beaucoup l'originalité des découpes cœurs comme ça<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Hihi moi je n'ai pas encore commencé alors je pense que ce sera pour l'année prochaine !<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
A
Une jolie carte girly ! Bises
Répondre
Publicité