Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 janvier 2018

DANS MA BAL (N°4)

Internet fonctionne, j'ai donc continuer de programmer d'autres messages dont celui-ci.

Voici la suite de vos envois. Ceux-ci sont arrivés pour mon anniversaire (fin octobre) et pour Adam. Occupée avec la cagnotte, je n'avais pas pris le temps de les photographier et de les publier. Je vous en demande pardon.

Kinna cette jolie carte automnale - merci beaucoup Kinna

P1010047

mon amie Danie avec ce sentiment tellement vrai

Elle avait joint beaucoup de très jolies découpes (elle sait combien j'ai du mal à mouliner certains jours) merci ma douce

je n'ai pas fait la photo des découpes car je les ai rangées avec d'autres qu'elle m'avait offertes auparavant et je ne savais plus lesquelles faisaient partie de cet envoi.  

P1010048 

Christelle m'a envoyé un beau flip-book qui se trouvait dans ce joli sachet :

P1010046

P1010040

P1010041

P1010042

étaient joints ces beaux papiers :

P1010043

P1010044

et cette carte - merci infiniment Christelle

P1010045

j'ai reçu d'Isa une multitude de découpes et de brads - j'ai de quoi scraper très joliment merci beaucoup Isa

P1010073

P1010074

Cissou  avec ce joli tag et ces tampons que j'adore - merci Tite Cissou

P1010068

Marianne avec de superbes découpes - merci Marianne !

P1010069

Marie-Claude (qui n'a pas de blog quel dommage, j'aime l'originalité de cette carte) - merci mille fois

P1010050

P1010052

P1010051

Corinne et cette carte clean que j'adore - merci Corinne

P1010070

Thaly  avec cette carte dans des tons que j'aime énormément et ce bel éventail en dentelle de papier (t'as vu Danie ?)

merci beaucoup Thaly

P1010071

mon amie Jo pour mon anniversaire (ça sent encore très bon) et pour son don pour Adam - merci ma belle

P1010072

Marie-Lou qui m'a également beaucoup gâtée - merci Marie-Lou que cette année soit douce

P1010064

P1010065

P1010066

Winie (en direct de l'Espagne pour mon anniversaire) - je craque sur les dies renard et écureuil ils sont trop choux

P1010063

et cette jolie carte jointe à son envoi pour Adam 

P1010061

Merci beaucoup Winie, j'espère que ton séjour en France s'est bien passé

Lamanuelle de son lieu de vacances - merci ma belle ta carte m'a replongée dans mes souvenirs d'enfance

P1010067

Landrinette - cette carte vintage que j'aime beaucoup accompagnait son don pour Adam - merci beaucoup Landrinette

P1010078

Bernadette G. (cette carte était jointe aux cadeaux brodés que vous avez vus hier) - Bon séjour Bernadette !

P1010053

Nadine (les cartes de Nad) - j'aime beaucoup ce qu'elle fait, allez faire un tour sur son blog - merci Nadine

P1010056

Aurélie pour mon anniversaire - merci Aurélie ta carte est superbe

P1010057

Nanou (pas de blog) qui elle aussi m'a gâtée pour mon anniversaire - Merci beaucoup Nanou et bravo pour ta broderie, quel travail de patience !

P1010058

P1010060

P1010059

Sof cette jolie carte accompagnée d'un beau bloc de papiers dont plusieurs déjà utilisés - merci Sof, vivement les beaux jours pour ta visite j'espère

P1010062

Mamapah - cette carte a déjà été publiée je pense mais comme je l'ai écrit précédemment, n'ayant pas retrouvé mon message je préfère réitérer et publier à nouveau certaines cartes, d'autant que Mamapah souhaitait que j'associe Laurence à cette carte pour la remercier infiniment pour les jolies étiquettes qu'elle a réalisées pour Adam. C'est donc avec grand plaisir que je partage ce coeur montagneux avec toi Laurence - merci Mamapah et bien sûr merci encore à Laurence

P1010055

Anitag qui "m'invite" à boire une tasse de thé et à manger quelques gâteaux avec cette carte d'anniversaire - merci Anitag

P1010049

Alexandra pour mon anniversaire - j'aime vraiment beaucoup ton style Alex

P1010054

et celle-ci reçue hier pour me présenter ses voeux - merciiiiiiiiiiiiiii Alex

P1010038

et pour terminer cette carte reçue également hier de Nounoumade - merci beaucoup (j'espère avoir recollé la biche correctement)

P1010076

Voilà, normalement j'ai publié tous vos envois, si vous ne le voyez pas, n'hésitez pas à me contacter.

Merci encore très sincèrement pour ces cadeaux, vous m'avez beaucoup gâtée et encore pardon d'avoir tardé à les publier pour certains.

Je ne manquerai pas de vous adresser mes remerciements pour Adam et/ou pour Floriane et mes voeux prochainement ............ ou bien si janvier est terminé (ce qui me semble tout à fait possible quand je vois qu'on est déjà à la moitié du mois), ce sera une carte d'amitié mais je ne vous oublie pas.

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est superbe tout ça !! De sublime choses c'est clair !! <br /> <br /> De mon côté je n'ai pas "vu" Danie même si je la connais sur le net. Depuis quelques temps je me remets au pergamano ... !<br /> <br /> Contente que ça t'ai plu ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
super. Ravie que ça t'ait plu. Carte de voeux partie ce week-end. Bises
Répondre
C
Wow! Toute une panoplie de jolies cartes et de beaux cadeaux! Que de talents! Bises et bonne semaine!
Répondre
S
Oui Chantal, promis pour les beaux jours, je prends Danie au passage et nous venons te voir ;) Bisous
Répondre
C
Quel plaisir de découvrir chaque jours de très jolies cartes chez toi ! Bises Chantal
Répondre
Publicité