Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 septembre 2017

ADAM (N°2) / LAURENCE

Au mois de mai, Laurence m'a contactée pour me dire qu'elle avait préparé des étiquettes de Noël dans le même style que celles qu'elle avait offertes l'an dernier pour Adam.

Imaginez ma surprise !

A ce moment là, je n'étais pas certaine de lancer la cagnotte 2017 et grâce à Laurence, je n'ai plus hésité pour "notre" petit Adam.

Quelques jours plus tard, j'ai reçu ces merveilles :

TOUTES LES ETIQUETTES SONT VENDUES !!!

N°1 (15) - Alexandra (5) - Mamapah (6) - Chantal/Evelyne (4) RESTE 0

N°1 jeune lutin sur herbe (1)

N°2 (15) - Catichou (5) - Giboulée (10) RESTE 0

N°2 branchage or

N°3 (10) - Bernadette G (5) - Cissou (5) - RESTE 0

N°3 nuit enneigée sapins

N°4 (10) - Cissou (3) - Mamapah (3)  Chantal (2) -/Evelyne (2)  RESTE 0

N°4 père noël ronde

N°5 (10) - Giboulée (2) - Lamanuelle (3) - Corinne (5) RESTE 0

N°5 jeune lutin fond blanc

N°6 (10) - Bernadette G (5) - Giboulée (2) - Lamanuelle (3) RESTE 0

N°6 poinsettia

N°7 (10) - Cissou (2) - Lamanuelle (8) RESTE 0

N°7 faon kraft

N°8 (10) - Monique (2) - Karine (2) - Catichou (5 - Chantal/Evelyne (1) RESTE 0

N°8 grande étoile rouge

N°9 (20) - Marie-Claude (20) RESTE 0

N°9 grand tag vieux lutin (1)

N°10 (10) - Bernadette G (5) - Monique (4) - Cissou (1)  RESTE 0

N°10 renne nuit enneigée

N°11 (15) - Monique (4) - Giboulée (3) - Karine (5) - Corinne (3)  RESTE 0

N°11 bordure festonnée

N°12 (10) - Lamanuelle (2) - Alexandra (8) RESTE 0

N°12 vieux lutin tag moyen

N°13 (10) - Karine (2) - Mamapah (6) - Cissou (2) RESTE 0

N°13 cerf or

N°14 (20) Monique (2) - Giboulée (3) - Lamanuelle (1) - Mamapah (5) - Isa91 (9) RESTE 0

N°14 jeune lutin étiquette verte ou kraft

N°15 (25) - Lamanuelle (9) - Corinne (5) - Mamapah (5) - Cissou (5) - Chantal/Evelyne (1)  RESTE 0

N°15 cerf négatif kraft

Si vous avez fait le total, vous êtes arrivées à 200 !!!

Ce sont donc 200 étiquettes qui sont mises en vente ce matin.  Comme l'an dernier, les quantités de départ sont écrites entre parenthèses. Je les modifierai au fur et à mesure de vos réservations alors avant de laisser votre commentaire, essayez de vérifier "le stock" hihihi !

Si, comme moi, elles vous plaisent énormément, laissez un commentaire en précisant exclusivement le n° du lot choisi et le nombre d'étiquettes (par exemple LOT N°1 - 6 étiquettes), rien de plus (pas de description sutout).

- 0,60 cts pièce 

- à partir de 6 : 0,50 cts pièce

Bravo à Laurence pour son talent et mille mercis pour son IMMENSE générosité.

Dépêchez-vous de réserver, Laurence ne pourra pas prendre de commande,merci de votre compréhension

Amies belges, n'oubliez pas que vous pouvez en acheter aussi, j'ai ouvert un compte Paypal.me pour vous  ICI

Merci d'avance pour vos achats et pour les commentaires que vous prendrez le temps de laisser à Laurence.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes étiquettes, bravo à Laurence. Bises.
Répondre
A
Très belles étiquettes ! BRAvo à Laurence<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'arrive trop tard ... j'ai encore celles de l'année dernière trop belles !! <br /> <br /> bravo encore à Laurence !!! <br /> <br /> bon courage à toi Chantal qui te relance dans un énorme projet une fois de plus <br /> <br /> gros bisous à bientôt pour la suite
Répondre
A
Ils ont presque tous trouvés une nouvelle maison,mazette comme ça fait drôle...<br /> <br /> Merci à toutes pour vos réservations ♥<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Laurence
Répondre
L
je prends 5 étiquettes du lot 7 et les 3 dernières du lot 15, bises Nadine
Répondre
Publicité