Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 juillet 2017

LE SUIVANT .........

que ma nièce a offert à sa maman ravie d'emporter en Belgique, où elle habite, cette jolie photo de sa petite fille qu'elle ne voit pas assez :

P1050024

P1050046

P1050025

P1050026

la fleur à droite m'a été offerte par l'une d'entre vous - merciiiiiiiiiii !

P1050027

Bonne journée les filles et merci de vos petits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore celui-ci,la photo est magnifique,elle est vraiment craquante cette petitoune ♥<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
D
Vraiment trop beau celui-ci aussi !<br /> <br /> Tu ne nous as pas dit comment ont réagi les parents devant les albums, ainsi que les invités qui ont pu feuilleter tes merveilles, raconte, dis, raconte !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Trop beau !!!!! Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
M
Une petite poupée toute adorable !!!<br /> <br /> Bravo, c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
G
Des joues qui appellent les bisous!<br /> <br /> Une bien belle réalisation!
Répondre
Publicité