Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
25 février 2017

REMERCIEMENTS N°23 (POUR LAURENCE)

Vous vous souvenez certainement des jolies étiquettes et des sachets de découpes offerts par Laurence pour la cagnotte d'Adam. Des créations toutes plus belles les unes que les autres que vous avez achetées dès le premier jour de leur publication.

Voici donc ce que j'ai réalisé pour Laurence afin de lui dire combien son geste m'avait touché :

POCHETTE dans laquelle j'ai glissé quelques découpes et tamponnages

P1040308

P1040309

P1040319 

(les 2 étiquettes collées sur le devant viennent de chez Laurence elle-même)

un CARNET dont j'ai relooké la couverture

P1040316

une BOUGIE légèrement décorée

P1040306

P1040307

dans ce petit sac en organza, j'ai rangé quelques bricoles de scrap et ....

P1040318

ces 3 tags que j'ai décorés

 P1040317

j'ai accompagné le tout de cette carte

P1040310 

sur laquelle j'ai collé encore une fois une capsule de Georges et une jolie étiquette de Laurence

P1040311

Encore mille mercis Laurence pour avoir répondu présente à mon appel pour Adam, pour avoir dit oui lorsque je t'ai demandé par 2 fois, si tu pouvais réaliser quelques étiquettes pour moi, bravo pour ton talent et surtout MERCI pour ton immense générosité. 

Bisous les filles 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d 'dées, que de jolies réalisations et ... que de temps passé ! Bravo Chantal !
Répondre
S
Superbe attention de ta part et cela ne m'étonne pas !<br /> <br /> Ca doit être top de recevoir des petites découpes pour redonner vie à des "petites choses".<br /> <br /> Bonne soirée, bisous ma Chantal
Répondre
L
Tout est superbe ! tu as réalisé des merveilles ! bisous
Répondre
A
Superbes créations qui ont du ravir Laurence. Bon dimanche. Bises.
Répondre
B
Une très belle et superbe attention pour Laurence qui a fait beaucoup pour Adam.<br /> <br /> Elle a été très touchée.<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec ce que dit Jo.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité