Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
15 décembre 2016

ADAM

Coucou les filles,

Ce message était programmé pour hier matin, il n'a pas été publié. J'ai reprogrammé pour hier soir et il semble que certaines l'aient reçu mais pas toutes (moi-même abonnée pour surveiller, je ne l'ai pas eu) alors je le reprogramme pour aujourd'hui. Pardon à celles qui l'ont déjà eu mais je tiens à ce que vous puissiez vérifier pour vos chèques.

Presque toutes mes enveloppes pour Adam sont arrivées chez vous. Certaines trèsssssssssss rapidement (le lendemain de leur envoi) et d'autres plus longuement, comme celle de Bernadette M. qui a mis 10 jours.

Roudoudou (reçue), Cléo et Marine reçue vous êtes les dernières, tenez-moi au courant (postées il y a eu une semaine mercredi)

En ce qui concerne vos chèques, ils arrivent chaque jour et je vous en remercie. Pour le moment j'ai reçu ceux de :

- Bernadette G et Bernadette M.

- Giboulée et Lamanuelle

- Thaly et Cissou

- Catichou et Annick L.

- Marie-Claude et Christelle

- Line et Alexandra

- Chipounette et Coco

- Coccirine et Monique

- Jo et Marie-Lou

- Danie et Sof

- Isabelle et Landrinette

- Lucie et Anita

Ceux en gras sont arrivés mardi (j'ai remercié par mail mardi soir qui ne semble pas être arrivé), ceux en rouge sont arrivés mercredi (j'ai remercié aussi par mail aussitôt), avec de très jolies cartes pour certains envois, merci beaucoup. Je les publierai après les fêtes car la majorité sont des cartes de Noël ou de voeux.

Merci à Landrinette pour la carte d'anniversaire qui m'a fait très plaisir (ne t'inquiètes pas pour le retard) et merci à Anita qui a joint une carte pour Adam et sa famille. Je la joindrai à la cagnotte, promis.

Dès que j'aurai reçu tous les chèques, je clôturerai le tableau des ventes (car vous êtes plusieurs à augmenter votre don, merci du fond du coeur).

Passez une bonne fin de semaine, de mon côté je continue de préparer et de poster mes petits remerciements tout en préparant les fêtes de Noël (commandes auprès du Père Noël, préparatifs pour le repas ........) je ne serai sans doute pas très présente par ici jusqu'en janvier mais je passerai vous souhaitez de belles fêtes.

Belle journée les filles

Chantal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de nous avoir prévenu. Pas reçu de mail, mais je vois ici donc c'est très bien. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Enveloppe bien reçue et chèque posté dès aujourd'hui. Je t'ai fait 2 mails perso, mille mercis et gros bisous.
Répondre
R
j'arrriiiive !!!! je les ai reçu aujourd'hui, merciiiiiii je te mail bizous
Répondre
S
Mon chèque est parti aussi, mais sans carte désolée, j'ai voulu faire vite !!!
Répondre
C
Tu devrais recevoir mon chèque mais sans carte désolée bises
Répondre
Publicité