Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 décembre 2016

POUR THALY

Au revoir novembre, bonjour décembre !

Nous allons voir fleurir sur tous les blogs de jolies cartes de Noël et de voeux, des décos pour nos tables de fêtes, des étiquettes pour les cadeaux que nous allons offrir aux petits et aux grands, je vous souhaite une bonne préparation de ces jolies créations.

Pour Thaly, qui m'a fait le plaisir de rejoindre la liste de mes abonnées, voici la carte que j'ai réalisée dans des tons qu'elle aime :

P1030472

N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite ICI et à lui laisser un petit mot.

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une jolie carte ! Bisous
Répondre
J
SUPERBE, j'adore♥ les couleurs me plaisent aussi.<br /> <br /> Toute douceur.<br /> <br /> BRAVO ma douce<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: demain RDV chirurgien(pas rassurée)
Répondre
H
Elle est très jolie et dans des couleurs que j'aime aussi particulièrement <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
trop belle ta carte bizous
Répondre
W
Très jolie carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité