Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 novembre 2016

POUR ADAM (10/11) CISSOU

Cissou m'a proposé de m'envoyer quelques petites choses pour Adam et j'ai bien évidemment accepté.

Tout ce qui peut permettre de remplir la cagnotte un peu plus est le bienvenu, merci CISSOU !

des étiquettes carrées papier à musique (il y en a 4 identiques)

Giboulée (1) - Karine (1) -  Bernadette G. (2 offertes pour le Téléthon avec l'autorisation de Cissou)

P1030594

P1030595

et ces 4 jolis tags

P1030596

N°1 - tag "ourson" -

P1030599

N°2 - tag rose (épingle en haut à gauche) -

P1030603

N°3 - tag coeur (en haut à gauche) - OFFERT A BERNADETTE G. POUR TELETHON

P1030600

N°4 - tag papillon (en haut à gauche) - RESERVEE KARINE

P1030597 

Vous pourrez les utiliser pour décorer vos cadeaux. Il vous suffira d'ajouter le prénom du destinataire. Ou bien comme embellissement sur une carte ou une page de scrap. Les tags pourront être tout simplement utilisés à la place d'une carte. 

Si vous souhaitez l'une des étiquettes des photos 1 et 2, vérifiez avant qu'il en reste et précisez dans votre commentaire "étiquette carrée"

Cissou avait joint cette jolie carte d'anniversaire :

P1030592

et ces cadeaux (trop choux les tampons, j'ai hâte de les utiliser) :

P1030593

Merci beaucoup Cissou pour ton soutien pour Adam et pour tes cadeaux d'anniversaire.

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à Cissou pour ses belles cartes ! Bises
Répondre
C
Très jolis es tags.
Répondre
M
Super joli ... Tu as marqué que tu m'as envoyé 1mai mais rien reçu ?... Bisous ..
Répondre
R
Ben je ne vois pas mon com de ce matin 😮. Je reserve une carré et n° 4. Bisous
Répondre
C
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir Chantal pour ton anniversaire, et d'avoir pu participé à la cagnotte d'Adam. De gros bisous doux ma belle. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité