Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 octobre 2016

POUR ADAM (16/10)

Christine B fait également partie des personnes talentueuses que j'ai contactées cet été et qui a aussitôt accepté de répondre à mon appel.

Voici 3 jolies cartes qu'elle a généreusement offertes pour la cagnotte d'Adam. J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi (je suis fan de ce que Christine fait)

N°1 - RESERVEE MARIE CLAUDE

P1030253

N°2 - RESERVEE LULU

P1030252

N°3 - RESERVEE MARIE CLAUDE

P1030251

et voici la jolie carte qui m'était destinée pour accompagner le tout :

P1030254

merci encore du fond du coeur Chistine.

Pour en réserver une, comme d'habitude, un petit commentaire avec le n° de la carte choisie.

Merci d'avance pour Adam

Bisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo elles sont très jolies, mais comme d'habitude ma préférée était celle qu'a choisi Lulu !! ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont très jolies !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Elles sont originales. Bises et bon dimanche!
Répondre
I
De très belles cartes !! bravo à Christine B! J'aime beaucoup la carte qui accompagnait l'envoi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Beau geste de Christine ses cartes sont très jolies !! <br /> <br /> bisous beau dimanche
Répondre
Publicité