Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 octobre 2016

POUR ADAM (09/10).

 Lamanuelle fait également partie des abonnées à qui j'ai demandé de l'aide cet été parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait.

Vous vous en doutez, elle a accepté aussitôt et voici les jolies cartes qu'elle m'a envoyées pour la cagnotte d'Adam :

N°1 (luge) - RESERVEE JO

P1030042

N°2 (fond bois) - RESERVEE LINE

P1030038

N°3 (chevreuil) - RESERVEE LINE

P1030039

N°4 (fond pois) - RESERVEE LINE

P1030040

N°5 (petite fille)  -  OFFERTE A CHRISTELLE POUR SON MARCHE DE NOEL (merci Lamanuelle)

P1030041

N°6 (fenêtre) - RESERVEE GIBOULEE

P1030044

N°7 (cerf / flocons) - RESERVEE JO

P1030043 

Choisissez celle qui vous plait. Pour la réserver, n'oubliez pas de préciser son numéro. 

Merci encore mille fois Nadine pour ces cartes et merci de ton soutien si généreux (on laisse tomber pour les boîtes)

--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--

J'étais absente hier (petite famille de Dordogne arrivée ce week-end encore pour 2 jours) et je n'ai donc pas eu le temps de mettre à jour les ventes d'étiquettes de Laurence dans la journée.

Je m'y suis mise vers 20h, et j'ai joint certaines d'entre vous par mail car les tags qu'elles avaient choisis n'étaient plus dispo. Comme pour les cartes, je réserve par ordre d'arrivée de vos commentaires. Line avait été la première à me réserver les 15 tags n°1 (merci Line !) il n'en restait donc plus pour Lulu et Mamapah, désolée les filles.

Etant repartie ensuite, je m'y suis remise plus tard et finalement j'ai tout repris.

J'ai précisé les réservations que je n'ai pas pu faire puisqu'il n'y avait plus les étiquettes que vous aviez réservées. Il faut que vous en choisissiez d'autres parmi celles restantes. Retournez sur le message d'hier et laissez moi un commentaire s'il vous plait. Il en reste encore, ce serait dommage de ne pas les acheter. Elles sont à 0,50 € un prix trèssssssssssssss raisonnable (trop même par rapport au travail de Laurence mais je tenais à ce que vous puissiez toutes en acheter.

--*--*--*--*--*--*--

J'ai reçu hier plusieurs mails au sujet de la vidéo d'Adam, il s'agissait de "demandes d'accès". Je n'ai pas tout compris mais j'ai cliqué et normalement vous avez du être autorisée à la regarder (j'ai d'ailleurs reçu quelques "mercis" je pense que tout a donc bien fonctionné). Par contre, j'en ai reçu avec des adresses mails que je ne connais pas, vous comprendrez que, par respect pour Adam et sa famille, je n'ai pas accepté. Il s'agit de L. Campagne, F. Creemers, pardon je ne sais pas qui vous êtes. J'ai de nouvelles abonnées (plusieurs en 2 ou 3 jours) mais ces adresses mails ne correspondent pas à ces personnes. Ne m'en veuillez pas, je ne souhaite pas que cette vidéo sorte du cercle de mes abonnées qui participent chaque année à la cagnotte de ce petit bonhomme. Ses premiers pas étaient une façon de leur dire merci. 

Pour celles qui n'ont pas encore pu voir la vidéo, n'hésitez pas à me demander l'accès car je me demande si j'ai bien "autorisé l'accès" à tous vos mails (j'étais un peu fatiguée hier soir)

Scrapbisous à vous toutes et réservez un bel accueil aux jolies cartes de Lamanuelle. Merci encore ma belle !

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si la carte n° 5 est toujours à vendre je suis preneuse !!!<br /> <br /> je file voir s'il en reste une que je pourrais mettre dans le Noël de Gabriel<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je te prends 10 des étiquettes... A ajouter à ma commande; <br /> <br /> ON récapitule par mail ce week end. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
De bien jolies cartes de Nadine !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
C
Superbes ces cartes! Bises et bon dimanche!
Répondre
R
encore de sublimes cartes bizous
Répondre
Publicité