Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 juin 2016

POUR COLOMBE / PALOMINETTE .........

j'ai réalisé cette carte pour lui souhaiter un bon anniversaire qu'elle fête aujourd'hui :

DSCN8038

DSCN8037

DSCN8039

Bonne journée Colombe et de douces caresses à Palominette.

Mes messages sont publiés correctement ça y est !

Bon dimanche les filles, je serai à Vaux le Vicomte pour la journée Grand Siècle, je vous rapporte quelques photos et si je croise Louis XIV je le saluerai pour vous !

Scrapbisous

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui je confirme vos commentaires, elle est juste superbe cette carte! Très jolie et dans des couleurs harmonieuses, une merveille! Merci Chantal, merci beaucoup!!!!<br /> <br /> Plein de bises, Colombe
Répondre
A
tu n etais pas loin de chez moi alors!!<br /> <br /> tres belle carte, pleine de peps!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Un bon anniversaire à elle.
Répondre
C
très jolie création fleurie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Quelles belles couleurs pour cette jolie carte ! As tu croisé Louis ? Lol ! Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité