Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
26 février 2016

ECHANGE DE MARS ............

 

 

Coucou les filles,

En coup de vent, je viens vous parler de l'échange qui a eu lieu en février.  J'ai eu de bons, de très bons même, retours. A première vue, vous avez toutes appréciées ce premier échange et avez été satisfaites de votre binôme, certaines ayant même prévu de faire un nouvel échange entre elles. Comme j'avais proposé de faire ce petit "exercice" tous les mois, je voudrai savoir si vous êtes à nouveau partante pour le mois de mars (inscription par commentaire exclusivement sous ce message)

Je pense que ce serait bien de changer de binôme afin de "faire de nouvelles connaissances chaque mois" et d'obtenir à chaque fois de nouvelles découpes, mais si vous tenez à "rester ensemble" je n'y vois aucun inconvénient.

Comme le mois dernier, aucun thème, vous faites à votre goût, on reste sur le chiffre de 5 minimum (découpes ou autres pour celles qui n'ont pas de dies). Vous pouvez, bien entendu, envoyer plus mais si votre binôme ne vous en envoie que 5 ne soyez pas déçues (vous pouvez en discuter avant l'envoi puisque vous aurez l'adresse mail de votre binôme) Je précise simplement que si vous vous incrivez, vous devrez respecter le chiffre 5 et la date butoir. Si après votre inscription, vous avez un empêchement (ce qui peut toujours arriver), je vous demande d'avertir votre binôme et moi-même. A ce moment là, je pourrai trouver une solution afin que votre binôme ne soit pas lésée et reçoive son enveloppe malgré tout.  OK ?  

Je proposerai les binômes lundi. J'espère que de nouvelles participantes viendront nous rejoindre (Jo, Joelle peut être car vous voyez cet échange s'est fort bien passé et je tiens à ce que ce soit la même chose chaque mois)  Précisez moi aussi si vous n'avez pas de die afin que votre binôme en soit avertie (possibilité de refuser). Si vous acceptez, vous recevrez en échange de 5 découpes 5 embellissements ou papiers ou tamponnages .......

Nous débuterons le 1er mars et vous aurez jusqu'au 31 maximum pour faire votre échange.

Je tiens à remercier particulièrement Coccirine (nouvelle abonnée) et Véronique (non abonnée) qui ont souhaité participer à ce premier échange qui s'est fort bien passé. Merci les filles !

Scrapbisous.

Chantal

 

Inscriptions par com enregistrées vendredi après-midi (en plus de la mienne) :

 

 Marianne, Christelle, Isagui, Coccirine, Line de France, Jo, Miou, Landrinette, Anitag,

 

Bernadette G. ne participera pas ce mois ci, ni le mois suivant, elle s'absente lundi pour 2 mois cause bébé à naître prochainement chez sa fille. Je lui envoie des tonnes d'ondes positives et plein de bonheur à venir. 

Danie ne participera pas non plus, cause bobo au bras elle ne peut utiliser sa machine de découpe pour le moment. Peut-être en avril Danie ?

Anita j'attends ta confirmation, même si tu n'as pas de machine de découpes tu peux échanger des embellissements, des papiers, des perles, des jolies fleurs ........ contre des découpes. D'autres l'ont fait en février.

Bernadette M. j'attends aussi ta réponse, Landrinette s'est inscrite pour mars.

Scrapbisous les filles.

Chantal

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Chantal, je suis super contente de mon échange, avec Véronique, cela s'est super bien passé, alors OK pour Mars, avec qui tu veux, mille gros bisous ma belle.
Répondre
A
c est toujours sympa les echanges, quand les filles jouent le jeu. Je serai bien de la partie mais je n ai pas de machine à decoupes, ça ne va peut etre pas interresser de binômes?<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
Moi je suis super contente d'avoir participé et de ma binôme, Line.<br /> <br /> par contre je ne participerais que de temps en temps car je n'ai vraiment pas grand chose à échanger et mes bras m'interdisent la manipulation de la big shot.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Je vois que Joëlle tient bon et ne veux plus d'échanges!!!<br /> <br /> Comme je t'ai dit par mail!!! je veux bien de nouveau essayer, mais si jamais, je me retrouve comme les précédentes fois "ça sera comme Joëlle" PLUS JAMAIS.<br /> <br /> Tu sais, j'envoie des cartes amitié, anniversaire, des filles ne me disent même pas les avoir reçues et même le comble, c'est qu'elles ne viennent plus sur mon blog!!! Alors!!! tu peux comprendre que je suis très sceptique!!!! je ne sais pas ce que je leur ai fait!!!! <br /> <br /> Donc!!! OK!!! pour cette fois.<br /> <br /> Je ne suis pas encore remise de ma grippe et bronchite asthmatiforme, qui m'épuise et je ne fais rien de mes journées.<br /> <br /> Bonne WE ma douce<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO
Répondre
S
Coucou Chantal <br /> <br /> Désolée de répondre tardivement mais gros weekend de boulot et semaine chargée...<br /> <br /> J'ai envoyé mon enveloppe à Bernadette M et elle l'a reçue elle doit m'envoyer la mienne sous peu...je veux bien me réinscrire pour Mars <br /> <br /> Bon w-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité