Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
2 février 2016

POUR NELLY ........

qui a souhaité participer à la cagnotte d'Adam. 

Nelly avait passé sa commande en décembre et m'avait autorisée à ne lui envoyer qu'en janvier (ouf !) j'étais donc partie sur des cartes de voeux.

Et puis, le temps a passé très vite (vous connaissez ça j'en suis certaine) et on s'est vite retrouvé le 26 janvier. Un peu tard pour que mes cartes de voeux arrivent à temps pour que Nelly puisse les utiliser, je lui ai donc proposé des cartes plus printanières et elle a fait le choix que voici :

DSCN7293

avec des images que j'adore prises sur Pinterest - vous allez en voir d'autres dans les prochains jours car je suis fan et j'en ai fait plusieurs.

DSCN7294

DSCN7291

DSCN7292

 Nelly a également choisi ces 2 kits (pardon pour les photos très moches que j'ai prises le soir à la lumière pour pouvoir poster mon courrier dès le lendemain matin)

vous le savez, pour les kits rien n'est collé et rien n'est vraiment disposé correctement :  

DSCN7313

c'est drôle de plus près la photo est plus belle :

DSCN7314

et ce second kit "lapinou" : 

DSCN7312

 

Merci infiniment Nelly pour ta patience et ta participation à la cagnotte d'Adam (comptabilisée dans le tableau)

Scrapbisous les filles

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes!!!Bravo!!! bizzz
Répondre
D
Elle n'a pas du être déçue car ces cartes sont superbes !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Ces petits personnages sont adorables en effet et tes cartes très réussies ! Bises
Répondre
M
Toutes ces cartes sont superbes bravo Chantal, gros bisous.
Répondre
L
Quel joli choix elles sont magnifiques! Bises Nadine
Répondre
Publicité