Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
14 novembre 2022

ADAM - COLIS POSTES

J'ai remis ce message à jour, votre prénom y est ainsi que le montant des frais à me rembourser pour celles qui ne sauraient pas.

Je note au fur et à mesure de la réception de vos enveloppes (vérifiez que votre prénom y est) 

Mardi 8, j'ai déposé en point relais les colis de BERNADETTE G.(chèque reçu + frais) - CHRISTELLE (reçu chèque + frais) - TINOU (chèque reçu + frais)

Pour Mireille, suite à un changement d'adresse, il a été posté le 18.

TOUT EST DONC POSTE (sauf Winie que j'enverrai fin novembre/début décembre c'est normal)

Soit par colis, soit dans une enveloppe simple, soit en colissimo. 

Pour le remboursement des frais d'envois à glisser avec le chèque pour Adam :

- COLIS :  j'ai envoyé par mail aux copinettes concernées, la facture d'envoi des colis. Merci de me faire un chèque à mon ordre (pour les frais) : 

BERNADETTE G. reçu chèque + frais

TINOU reçu chèque + frais

CHRISTELLE reçu chèque + frais

MIREILLE reçu chèque + frais

- ENVELOPPES SIMPLES :  vous verrez le nombre de timbres verts, glissez le même nombre avec votre chèque pour Adam. 

- MARIE ANDREE 4 verts reçu chèque + timbres (NOUNOUMADE)

- CATICHOU 4 verts reçu chèque (Gaëlle achats + frais et moi) + timbres 

- MONIQUE L. 2 verts ok chèque reçu + 2 timbres non oblitérés

- CRISITANE. 2 verts (Crisitane) ok reçu chèque + étiquettes timbres

- DENISE S. 2 verts (MAMAPAH)

CORINNE C. 2 verts ok reçu chèque + 2 timbres 

- DANIE chèque reçu + timbres

- COLISSIMO : pour les envois (enveloppes de plus de 3 cm de hauteur), me faire un chèque également à mon ordre. Le prix est de 4,95 € par enveloppe. Il s'agit de :

- DOMI chèque reçu pour Adam + chq pour frais

- MARINE chèque reçu pour Adam (y compris 9 € chez Gaelle) + timbres pour frais

- ISA

MARIE CLAUDE (2 enveloppes donc 2 x 4,95€) reçu chèque (pas encore les frais mais vu ensemble)

CATHY chèque reçu + frais

LAMANUELLE

- MONIQUE R. ton enveloppe a été envoyée en Belgique - je t'ai contactée par mail pour le montant des frais et envoyé la facture. 

Un immense merci à celles qui ont fait un chèque supérieur à leurs achats, la cagnotte continue de grimper c'est formidable.

Je pense que tout est clair, dans le cas contraire, envoyez-moi un mail.

Je vous fais pleins de SCRAPBISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité