Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 novembre 2022

ADAM 2022 - 03/11

Lorsque j'ai réalisé la carte pour Mireille que j'ai publiée hier, il fallait que je fasse un fond rose avec des encres.

J'en ai fait plusieurs et j'ai utilisé l'un d'eux pour cette carte ..........

20221029_143156939[1]

que je mets en vente pour la cagnotte d'Adam. Peut-être y a t-il des copinettes qui n'ont pas participé et voudraient le faire ou bien d'autres qui aiment le rose et les fonds travaillés à l'encre.

Très belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique fond et une jolie carte ! Bises
Répondre
C
Je vais m'y remettre mais aux pastels. Les fonds ainsi obtenus nous aident beaucoup à la composition. <br /> <br /> Bonne et très jolie idée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Quelle bonne idée que ces fonds!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> J'espère qu'elle va trouver une maison où aller car elle est toute douce !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Domi
Répondre
M
Encore une très jolie carte vêtue de rose. <br /> <br /> Bisous Chantal. Passe une bonne journée.
Répondre
Publicité