Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
1 octobre 2022

ADAM 2022 - 01/10 CARTES LAURENCE (4)

Septembre s'en est allé, je débute octobre avec la dernière série de cartes que m'a adressée Laurence pour la cagnotte :

N°1 

RESERVEE CHRISTELLE

ch 33

 N°2

RESERVEE CHRISTELLE

bingo juillet poupée1

 N°3

RESERVEE CHRISTELLE

ch 31

 N°4

RESERVEE CHRISTELLE

ch 32

 N°5

ch 35

 

N°6

ch 34

 Et voilà, je vous ai présenté les 36 cartes réalisées par Laurence !

J'espère que vous les aurez aimées et qu'elles auront toutes été réservées.

Laurence, que te dire d'autre que merci, merci et encore merci, ton coeur est aussi grand que ton talent.

Très belle journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à Laurence pour toutes ces belles cartes ! Bises
Répondre
C
Merci à Laurence et bravo ! Gros bisous
Répondre
T
Encore de superbes cartes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Bravo Laurence pour toutes tes superbes cartes !
Répondre
A
Merci les filles ♥<br /> <br /> Christelle dis donc tu te seras laissée tenter par toutes ces cartes, merci infiniment ♥♥<br /> <br /> Bonne soirée. Laurence
Répondre
Publicité