Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 septembre 2022

ADAM 2022 - 30/09 CARTES LAURENCE (3)

Je continue ce matin avec la publication d'une troisième série de cartes offertes très gentiment par Laurence pour la cagnotte.

N°1 

RESERVEE CHRISTELLE

ch 20

 

N°2 (qui peut être utilisée pour les voeux mais également pour un anniversaire)

ch 25

 

N°3

RESERVEE CHRISTELLE

ch 21 

N°4

RESERVEE CHRISTELLE

ch 22 

N°5 

ch 24

 

N°6

ch 28

 

N°7

ch 26 

N°8 

ch 27

 

N°9

ch 30 

N°10

RESERVEE CHRISTELLE

ch 29

J'espère que vous trouverez votre bonheur dans cette troisième série.

Il reste invendues dans les 2 précédents messages. Vous pouvez aller voir ICI et LA   (CLIC DROIT)

On se retrouve demain pour la quatrième et dernière.

Excellente journée à toutes et merci beaucoup pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont vraiment très belles ! Bises
Répondre
D
Glups, je me suis trompée, pas la 7, la 8 !!!
Répondre
D
Je prends les cartes 5 et 7 Chantal, j'aurais bien l'occasion de les offrir, enfin, j'espère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
celles ci sont magnifiques egalement<br /> <br /> bravo laurence, tu ne manques pas d'imagination!
Répondre
A
Merci à toutes pour vos gentils mots, c'est vrai que c'est super sympa de vous lire ♥<br /> <br /> Bon week-end à vous. Laurence
Répondre
Publicité