Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
23 septembre 2022

ADAM 2022 - 23/09 BIS

Lorsque j'ai publié CES cartes "bonhomme de neige", Cathy a passé commande d'une identique à la première mais elle voulait que je remplace tout ce qui était vert sur la carte par du kraft. 

Voici la carte que j'ai réalisée pour elle et qui lui a plu :

20220922_085229426[1]

Merci Cathy pour avoir fait encore grimper la cagnotte !

Je peux en refaire  avec plaisir dans la couleur de votre choix.

Je voudrai vous proposer des marque-pages que vous pourrez offrir pour les fêtes (ou autres occasions) pour hommes ou femmes. Si vous êtes intéressées, vous pouvez d'ores et déjà me passer commande en précisant la couleur choisie et si c'est pour un homme ou une femme. Ils seront en vente à 1,50 €.  Je préfère les faire sur commande. Ils seront de la même forme que ceux que j'ai réalisés pour l'Institut Curie que vous avez pu voir ICI 

Bon après midi à toutes et merci beaucoup de votre passage ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En kraft il est aussi très sympa ce bonhomme de neige ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ce bonhomme de neige que j'utilise fréquemment!Ca rend très bien!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'adore ton bonhomme de neige ! Une bien belle carte. <br /> <br /> Bisous Chantal, bonne nuit
Répondre
J
Il est beau ce bonhomme...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Magnifique, il est trop chou !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Publicité