Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
22 septembre 2022

MARQUE-PAGES ........ LES DERNIERS

Plusieurs de mes abonnées m'ont commandés des marque-pages (que vous avez pu voir sur mon blog) suite à mon message "d'une pierre deux coups". Je remercie infiniment Monique L., Crisitane, Tinou pour m'avoir fait confiance. L'argent récolté grâce à ces ventes fera grimper la cagnotte généreusement. 

De mon côté, j'en avais préparé 6 de ma part lorsque j'ai eu vent de l'appel de l'Institut Curie. Vous avez pu les voir ICI au mois d'août.

Comme je voulais envoyer un chiffre rond (50), j'en ai refaits. Je les ai pris en photo et ................ j'ai effacé pleins de photos déjà publiées sur mon blog dont celle-ci.  Vous ne verrez donc pas les derniers. Finalement, j'avais fait trop de découpes j'en ai donc ajouté 6 aux 6 premiers et c'est 12 de plus que j'ai ajoutés aux commandes.

Je suis contente de ce travail réalisé, contente que ce défi permette de verser une jolie somme dans la cagnotte d'Adam et très heureuse de savoir que 52 femmes de plus, souffrant d'un cancer du sein recevront un marque-pages. 

Je sais que vous avez été nombreuses à répondre à cet appel de l'Institut Curie, c'est formidable. Je pense que le chiffre de 20 000 a été largement dépassé au vu de ce qui a été publié à droite et à gauche sur les réseaux.

Etant très occupée cette semaine, j'ai eu peur de prendre du retard et j'ai déjà posté le colis. Il est même déjà arrivé je pense. 

J'avais joint cette petite carte pour la personne qui ouvrira le colis :

20220913_102511511[1] 

Le texte "le bonheur" a été réalisé par Laurence. J'ai ajouté celui du bas sur la dentelle rose (fait à l'ordi)

Le bonheur c'est d'en donner aux autres. N'est ce pas qu'elle est jolie ma phrase et tellement vraie ?

20220913_102515289[1] 

Très bel après midi à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte pour accompagner ! Bises
Répondre
magnifique créa ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je suis allée remettre les miens mais j'ai oublié de photographier la carte qui l'accompagnait.<br /> <br /> Heureusement que toi, tu y as pensé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Une jolie carte, toute douce, accompagnée d'un joli mot, le top ! Bises Chantal
Répondre
M
Super belle ta carte et ton petit mot est tellement vrai. Bravo Chantal. Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité