Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
21 septembre 2022

ADAM 2022 - 21/09

Elles se ressemblent car j'ai utilisé les mêmes papiers, les mêmes découpes. 

J'ai attaché autour du cou des faons un fil très fin or et collé un strass, 

Il s'agit de carte de voeux :

N°1 - 1 SAPIN

RESERVEE CATHY

20220804_152551715[1] 

N°2 - 2 SAPINS 

RESERVEE MARINE

20220804_152525852[1]

Très belle journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Te voilà encore bien inspirée ! Bises
Répondre
M
Je veux bien la numéro 2 Merci.
Répondre
D
Une très jolie façon d'utiliser ces 2 papiers qui se mixent très bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh, très jolies cartes !👏👏👏 très beau rendu les petites gouttes de pluie. <br /> <br /> Bisous Chantal, passe une bonne soirée
Répondre
C
Sobres et chics ces nouvelles cartes !<br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
Publicité