Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
6 septembre 2022

ADAM 2022 - 06/09

Pour répondre au bingo de l'été proposé par Laurence sur son forum, j'avais choisi de m'avancer dans mes cartes de voeux pour Adam.

Bingo du mois de juillet & Août (2022) Bingo_96

Je vous propose donc ces cartes :

N°1 - ligne 1 : oeillet (s) ou brad (s) - fond imprimé - tampon(s) au choix

20220716_135529834[1]

20220716_135534402[1] 

N°2 - ligne 2 : bordure(s) festonnée(s) - découpe(s) au choix - agrafe(s)

20220716_135555240[1]

20220716_135601812[1]  

Très bonne journée à toutes et merci infiniment pour Adam.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui Noël se rapproche un peu chaque jour mais pour l'instant je suis en mode automnal... bravo pour tes jolies cartes ! Bises
Répondre
M
tes cartes sont très jolies, et j'adore le rouge !!!<br /> <br /> je viens de faire mes achats d'étiquettes de Laurence sur ton post "étiquettes"...tu iras guetter pour mettre à jour ta page...tout est vendu c'est génial pour Adam.<br /> <br /> bonne nuit et gros bisous.
Répondre
M
Jolies cartes qui nous rappellent que Noël n'est pas si loin!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
Deux jolies cartes Chantal ! J'aime beaucoup le papier de la première. <br /> <br /> Bisous et une bonne soirée Chantal.
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Superbes cartes, faut dire que le rouge à noël est toujours bien accueilli ...<br /> <br /> Moi itou, je regarde...et j'attends, plus interressée par des découpes, mais de toute façon j'achèterai comme l'an dernier ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Publicité