Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
31 août 2022

TOP DEPART ..............

Petit couac, je viens de me rendre compte que ce message n'avait pas été publié. 

---*---*---*---*---

Et voilà, nous y sommes presque !

Je vais peut-être me répéter mais je ne vois pas passer les mois, juillet et août peut être encore moins que les autres. 

J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur. Elle a été insupportable pour celles qui n'aiment pas les grosses chaleurs, chouette pour les vacanciers, difficile pour certains et agréable pour d'autres. Je ne suis pas mécontente qu'il fasse moins chaud même si j'ai la chance d'habiter à la campagne dans une maison dont les pierres gardent la fraicheur. Je suis restée cachée, volets et fenêtres fermées et comme je ne partais pas en vacances, j'en ai profité pour préparer la cagnotte.

Comme chaque année, elle démarre à partir de demain. J'ai hésité, je vous en avais parlé, mais comment pourrais-je "abandonner" ce petit bonhomme qui a toujours besoin de beaucoup de soins. 

Je sais que la vie devient de plus en plus difficile financièrement pour certaines (voire pour beaucoup), alors j'ai décidé, cette année, de diminuer le prix des cartes et de vous les proposer au prix de 3,50 € pièce. J'espère vous voir plus nombreuses, n'hésitez pas à en parler autour de vous. 

Elles seront publiées chaque matin à 8h comme les années précédentes et vous les recevrez accompagnées d'une enveloppe et sous pochette cellophane.

Si une carte est déjà réservée lorsque vous venez sur le blog, n'hésitez pas à passer commande, je ferai le maximum pour vous satisfaire avec les mêmes papiers si je les ai encore ou différents mais après avoir vu cela avec vous.

Laurence a réalisé cette année encore de très jolies étiquettes / cadeaux que vous pourrez acheter le 5 septembre. Merci encore ma belle !

Elle a également fait des cartes et je les mettrai en vente courant septembre je pense.

Jo, malgré de gros soucis de santé et une sciatique trèsssssssssss douloureuse, a démarré la cagnotte depuis un moment. Sur son blog, vous pouvez découvrir de très jolies boites, allez y faire un tour, ne serait ce que pour les admirer. 

Gaëlle et Marie-Lou feront des ventes aussi sur leur blog, elles ont déjà commencé. Comme pour Jo, n'hésitez pas à aller admirer et à leur laisser un commentaire.  Je les remercie toutes du fond du coeur car je sais que la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et malgré cela elles sont toujours présentes pour m'épauler. 

Merci merci et encore merci Laurence, Jo, Gaëlle et Marie-Lou, c'est vraiment gentil de votre part.

J'espère que vous accueillerez leurs réalisations avec grand plaisir, vous trouverez chez elles de jolies petites choses qui vous permettront de participer sans vous ruiner.

Je vous remercie de nous suivre cette année encore, je sais qu'Adam peut compter sur vous, que ce soit mes acheteuses ou mes "bras droits", vous êtes adorables.

Les cartes qui ne seront pas vendues ne seront pas publiées une seconde fois comme je le fais en général en baissant leur prix. Je les enverrai à l'Association d'Augustine pour leur marché de Noël ou bien à une autre association en rapport avec un enfant. 

J'espère vous retrouver demain matin pour une nouvelle aventure ensemble. MERCI LES FILLES !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui septembre est déjà là ! Je te passe un message en privé très rapidement ! Bisous
Répondre
M
J'ai déjà des commandes et je croise très fort les doigts pour que cela continue!Mais je sais que la vie devient très dure pour certaines de nos aminettes qui doivent gérer un budget qui semble rétrécir comme une peau de chagrin!Alors,essayons d'avoir quand même une petite dose d'optimisme pour notre cagnotte!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
C
Ma retraite, en effet est toute petite et les factures ne vont pas baisser. Mais je tiens à faire un petit quelque chose. Je ne sais pas ce que je pourrai faire cette année. Je manque d'idées mais j'y pense.<br /> <br /> Gros bisous et succès plein et entier.
Répondre
M
Je ferai de mon mieux pour acheter encore cette année mais certainement moins car une nièce a un gros pépins alors avec mes fils nous allons essayer de l'aider pendant qq mois . Gros bisous au groupe aux cœurs tendres
Répondre
L
J'ai aussi commencé à acheter chez Marie Lou je continuerai!! Bises Nadine
Répondre
Publicité