Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
30 août 2022

OCTOBRE ROSE .........

Pour répondre au défi créatif d'octobre rose  "20 000 marque-pages pour l'Institut Curie", j'ai réalisé ceux-là qui sont prêts à partir.

Les textes des étiquettes ont été réalisés par mon adorable créatrice Laurence. Je n'ai eu qu'à les imprimer et les découper ensuite avec différents dies.

Merci encore ma belle ! 

20220819_195917563[1] 

20220820_111146475[1] 

20220819_195948168[1] 

20220820_111203809[1] 

20220819_200144922[1]

20220820_111224397[1]

20220820_111214076[1] 

Si vous voulez participer, tout est indiqué ICI  ou ICI

Nous avons jusqu'au 25 septembre pour le faire. Les marque-pages seront distribués aux femmes souffrant d'un cancer du sein de l'Institut Curie pour les aider à tourner la page. 

Cette cause me touche particulièrement, ma maman a été atteinte d'un cancer du sein et j'ai près de moi une connaissance qui en souffre actuellement (3ème cancer). Quand je la vois, je suis admirative de son courage .......

J'espère que ce chiffre sera atteint, voire largement dépassé, pour leur montrer qu'elles ne sont pas seules et qu'on les soutient. Peut-être que d'autres hôpitaux pourraient lancer cette opération.

J'ai vu sur les réseaux que les scrapeuses se mobilisent à fond.

J'ai donc eu une petite idée. Pourquoi ne pas profiter de la cagnotte d'Adam pour faire d'une pierre, deux coups ? Elle va débuter le 1er septembre et je voudrai vous proposer de répondre à ce défi tout en faisant grimper la cagnotte. Je réaliserai des marque-pages pour vous, je les vendrai au prix de 1 € pièce, l'argent récolté remplira la cagnotte d'Adam et j'enverrai tous les marque pages en votre nom à l'Institut Curie. Bien sûr, pour que tout soit transparent, j'enverrai un mail groupé aux acheteuses avec une photo recto verso de tous les marque-pages achetés par vous. Sur le verso, vous pourrez voir votre prénom.

Qu'en pensez-vous ?  

Vous pouvez déjà, si vous le désirez, passer vos commandes.

 Merci infiniment d'avance pour Adam et pour ces femmes à qui nous pensons. Nous sommes toutes de près ou de loin concernées par le cancer du sein malheureusement. 

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Chantal ... me revoilà, enfin ! Ces marque-pages pages sont très jolis, sobres et chics à la fois !<br /> <br /> Hier, avec deux copines, nous avons finalisés les nôtres et ce sont 50 marque-pages qui sont partis ... Beaucoup de scrappeuses semblent avoir répondu à l'appel ! Qui n'est pas concernée ??????<br /> <br /> Beau week-end, bises
Répondre
J
coucou ma Cantalou<br /> <br /> Tes marques pages sont de toute beauté, toute douceur.<br /> <br /> Petite curiosité!!! les pointillés c'est toi qui les fait ou c'est un Die, c'est joliment bien fait. J'adore aussi les étiquettes de Laurence♥♥♥<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Je te fais pleins de gros bisous<br /> <br /> Bonne fin d'après midi encore bien chaud, pluie hier!!! pas grand chose pour le jardin!!! ce matin le soleil était de nouveau là!!!<br /> <br /> JO
Répondre
C
Toujours prête pour les bonnes causes. Ils sont très beaux et bien roses.<br /> <br /> Et les messieurs, on les oublie ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Super idée que celle des marque page. Je t'envoie dès demain un chèque pour 20 marque page. J'avais justement un envoi d'une petite bricole pour toi. Ca part demain matin. Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ils sont très beaux tes marque-pages ! J'en ai seulement fait deux, manque de temps, mais il reste encore quelques jours pour envoyer, je vais continuer d'en réaliser. <br /> <br /> Bisous Chantal, passe une bonne nuit.
Répondre
Publicité