Bonjour à toutes.

J'espère que vous allez toutes bien en ce mois de juillet qui débute. Certaines sont parties en vacances, pour d'autres ce sera plus tard ou pas. Je fais partie de celles qui ne partent pas cette année (je pars finalement rarement mais j'aime être chez moi, dans ma campagne et ça ne me dérange pas du tout). En tous cas, je vous souhaite un bel été avec de beaux moments en famille ou entre amis.

Je suis très occupée depuis 3 mois car je garde mon petit fils de 2 ans et demi et pour cela je dors chaque soir de la semaine chez mon fils et je reviens le matin avec mon petit bonhomme. Cela devrait se terminer cette semaine pour reprendre peut être après si sa maman travaille après sa formation. 

Cette année, je pensais ne pas lancer la cagnotte, par manque de temps et parce que la fatigue est là. Mais, vous le savez, j'aurai l'impression "d'abandonner" notre petit Adam. Il a toujours besoin de soins quotidiens (il en aura toujours besoin) et si nous pouvons l'aider un peu c'est important pour moi et je le sais, pour vous aussi.

Je vais donc profiter de l'été pour préparer quelques cartes et je voudrai également vous proposer quelques petits albums si je peux tout en ayant en tête que les prix doivent être très raisonnables. 

Je ne sais pas encore quels adorables bras droits m'accompagneront cette année, je les ai contactés hier. Par contre, notre chère Laurence m'a proposé très gentiment de préparer une centaine d'étiquettes et je suis sûre que vous en serez ravies. Je te remercie infiniment par avance Laurence.

Je débuterai, comme d'habitude le 1er septembre et j'espère de tout coeur que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure pour notre petit bonhomme. N'hésitez pas à me le dire en commentaire si vous voulez.

Trois de mes petits loulous de Dordogne arrivent ce matin, je vais les accueillir chez moi (en plus de leur petit frère) puisque mon fils travaille et que sa compagne est en formation. Le grand de 15 ans repart dimanche soir chez sa maman car il travaille (en alternance) mais les 2 plus jeunes resteront une ou deux semaines. Ce n'est pas encore maintenant que mamie Chantal va se reposer ! mais ce sont des moments tellement bons.

Je vous souhaite une belle journée et un excellent week-end. Prenez soin de vous surtout.