Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
16 février 2022

DANS MA BOITE AUX LETTRES (11)

Jo a proposé sur son blog de superbes sachets "sent bon" (et même trèssssssssss bon) qu'elle fabrique et décore très joliment.

J'ai eu le bonheur d'en recevoir une, je l'ai déposée dans ma penderie et le parfum subtil se propage dans toute la pièce :

20220210_183311135[1]

20220210_183328557[1]

 

j'ai reçu également cette jolie carte de Josse le même jour

20220210_183239647[1]

Merci encore infiniment les filles !!!!

Je suis, toute la semaine, avec mes petits enfants de Dordogne. J'espère que vous pouvez également profiter de vos petits, si ce n'est déjà fait car les vacances scolaires sont en plusieurs zones.

Très bonne journée à toutes et pleins de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis pressée de recevoir le mien et d'admirer le joli travail de jo.<br /> <br /> La carte de josse est très jolie.
Répondre
M
Oui, un beau sachet qui sent super bon !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
En m'approchant tout près de l'écran j'ai senti la bonne odeur de ce très joli sachet. Jo a superbement bien travaillé.<br /> <br /> Jolie carte aussi de Josse. <br /> <br /> Profite bien de tes petits(grands) enfants
Répondre
C
Toujours de jolies surprises dans ta boîte aux lettres ! Belle soirée ...
Répondre
M
Encore de bien jolies présents dans ta bal ! Bisous Chantal, bonne soirée avec tes petits Loulous.
Répondre
Publicité