Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 février 2022

DANS MA BOITE AUX LETTRES (9)

A la fin de ma publication d'hier qui s'intitule "boite aux lettres n°8", j'avais écrit que je pensais que ce serait la dernière ............. ou pas ! 

Et bien, non, ce n'était pas la dernière car 2 autres cartes sont arrivées après au tout début du mois de février, pour mon plus grand plaisir vous vous en doutez.

Voici donc deux autres jolies cartes reçues :

de MARIE-LOU 

20220203_220655223[1]

20220203_220712373[1]

 

de CAROLE 

20220203_220728841[1]

Merci beaucoup Marie-Lou et Carole pour vos très jolies cartes de voeux et vos gentils petits mots. 

Cette fois-ci, est-ce vraiment la dernière publication ???  

Remarquez, cela ne me gêne pas de continuer encore.

Très belle journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux cartes tres originales Bravo a tes amies<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
D
Deux superbes cartes, différentes l'une de l'autre mais tout autant pleine d'amitié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Deux très jolies cartes, moi non plu cela ne me gène pas, de voir de belles réalisations, bravo les filles, bisous Chantal.
Répondre
L
Voilà une superbe BAL, bises Nadine
Répondre
T
Magnifiques ces deux cartes de copines. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité