Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
10 février 2022

DANS MA BOITE AUX LETTRES (8)

Je pensais que le message n°7 serait le dernier, mais non, pour mon plus grand bonheur, d'autres jolis envois sont arrivés dans ma boite aux lettres au tout début du mois de février. 

Chouette, chouette et chouette ! 

de JO

20220203_150838844[1]

 

dans ce joli sachet se trouve (au moment de la photo) un très bon chocolat ......... qui n'y est plus depuis !! 

20220203_150937370[1]

de Christiane 

J'avais reçu une carte d'elle à Noël, ne l'ayant pas dans mes abonnées, j'ai fait des recherches car son nom me disait quelque chose. Je me suis rendu compte qu'elle faisait partie des participantes à la cagnotte d'Adam. Elle a fait des achats chez Gaëlle et chez Jo. Je lui ai donc envoyé un mail pour la remercier, resté sans réponse. Et puis, j'ai eu la surprise de recevoir ce nouvel envoi et j'ai donc envoyé un nouveau mail. 

Si elle passe par ici, je veux lui dire combien ses envois m'ont fait plaisir. Merci Christiane !

20220203_151105792[1]

20220203_151014358[1]

20220203_151041983[1] 

de Valie 

20220203_150953603[1] 

Je l'ai fait par mail aussitôt mais je vous remercie encore une fois de vos jolies cartes les filles. Vous êtes vraiment très gentilles.

Très bonne journée à toutes et je crois que cette fois-ci ce sera la dernière ........................ ou pas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un vrai plaisir ta boite aux lettres ! Bises
Répondre
D
Encore de très jolies cartes, bravo aux créatrices !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il vaut mieux tard que jamais !<br /> <br /> ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
C
Ce sont de bien belles cartes reçues! Bises et douce soirée!
Répondre
M
encore de jolies cartes...bravo à tes copinettes !!!<br /> <br /> bonne fin de journée et gros bisous.
Répondre
Publicité