Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
9 février 2022

BONNE ANNEE, LES DERNIERES ..........

Dans la seconde quinzaine de janvier, je me suis rendu compte que j'avais deux nouvelles abonnées depuis décembre et début janvier.

Après les avoir contactées, j'ai ressorti mon matériel pour réaliser des cartes de voeux, j'étais encore dans les temps.

En voici une avec un travail de fond dans des tons de vert, couleur que Mamichat aime bien :

20220124_183110153[1] 

toutes les découpes m'ont été offertes (merci à Lamanuelle, à Laurence et à Danie)

20220124_183121848[1] 

et la deuxième dans des tons de rose qu'apprécie Caillou.

J'ai utilisé des chutes de papiers d'une collection utilisée récemment pour des pages (à voir sur mon autre blog, messages programmés pour février) :

20220124_183042002[1]

20220124_183054313[1]

Merci à Caillou et à Mamichat d'être venues nous rejoindre.

Très bonne journée à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Deux superbes cartes, la seconde, avec ces fleurs, waouhhh j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Chantal,<br /> <br /> Un final en beauté ! tu as joliment travaillé le fond de la première et le papier fleuri de la seconde rend très bien !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Deux dernières jolies cartes et moi aussi, j'ai une préférence pour la deuxième ! Bises Chantal
Répondre
A
Elles sont très jolies et pleines de douceur ! Bises
Répondre
C
J"adore le papier que tu as utilisé pour la 2ème
Répondre
Publicité