Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
7 février 2022

POUR DIRE MERCI ........

Voici une carte qui est partie remercier Marine de l'envoi que vous avez pu voir précédemment.

Puisqu'elle l'a reçue (le lendemain de mon envoi), je peux vous la montrer.

Pour cela, j'ai choisi d'utiliser deux tampons de la même collection que les dies qu'elle m'avait envoyés : 

20220126_160214687[1]

 

j'avais joint cette pochette de dies bordures

20220126_204341925[1]

les branches ajoutés sur le tampon "couronne" m'ont été offertes par l'une d'entre vous mais je n'avais pas noté le prénom dans le sachet, pardon.

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte toute douce et la pochette est toute aussi jolie ! Bises
Répondre
C
Des couleurs toutes douces pour cette jolie carte .... Bises Chantal ...
Répondre
magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolie carte.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
une très jolie carte d'amitié et un jolie présent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité