Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
3 février 2022

DANS MA BOITE AUX LETTRES (6)

Avez-vous remarqué que ma bannière a changé ? 

Encore une fois, Cathy a fait des merveilles, mon blog est emmitoufflé dans un joli pull rose poudré en laine, j'adore !

Cathy, je te remercie encore infiniment, en plus d'être talentueuse tu es adorable.

--------*--------

Voici ce que j'ai reçu de Bernadette M. pour mon anniversaire et même si c'est arrivé avec du retard comme elle dit, cela ne m'a pas du tout gênée, bien au contraire, mon anniversaire a eu de sacrées rallonges et j'aime ça !

une jolie pochette en tissu

20220125_190341447[1]

 

une bougie qui n'a plus cette tête là 

 

20220125_190733401[1]

 

un plateau et son mug assorti dans lequel je bois mon thé du matin

20220125_190753204[1]

 

un joli petit pochon que j'ai accroché dans ma chambre car il sent agréablement bon la lavande

20220125_190557121[1]

le tout était accompagné de cette jolie carte 

20220125_190357469[1]

Merci encore mille fois Bernadette !

Très bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta bannière est superbe et tu as été bien gâtée par Bernadette ! Bises
Répondre
T
Génial ! Je suis ravie pour toi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
T
de tres jolis cadeaux bonne soirée bisous
Répondre
C
Que de jolis cadeaux ! C'est bien les anniversaires à rallonge ! Bisous Chantal
Répondre
🌹
De rien Chantal, je suis vraiment heureuse qu'elle te plaise autant ! Tu as vraiment été très gâtée par ton amie, tout est de très bon goût ! Et je suis tout à fait d'accord ... c'est chouette un anniversaire qui s'éternise !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité