Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
20 novembre 2021

ADAM 2021 - 18/11 POUR AUGUSTINE

Non non, rassurez-vous, je ne reprends pas mes ventes pour Adam  ..........

J'avais mis en vente, pour la cagnotte, des kits de cartes qui ne se sont pas vendus.

Avant de refermer le colis que je destinais à l'Association Le petit monde d'Augustine, j'ai fait les cartes avec ces kits et je les ai glissées à l'intérieur. 

Vous pouvez voir ou revoir les kits ICI et voici les cartes que j'ai réalisées sans rien utiliser d'autre que de la colle :

20211112_113417189[1]

20211112_113357612[1]

 

pour les 2 suivantes, il s'agit d'un double die, le fond que j'ai coupé dans du papier blanc et la rose ajourée collée par dessus

 

20211112_113244378[1]

20211112_113330580[1]

20211112_113317175[1]

20211112_113259128[1] 

Dans mon colis, j'ai glissé plus de 50 cartes invendues, y compris celles de Laurence, d'Alexandra et de Carole. Il me restait également 2 cartes Pop-up faites par Gaëlle qui n'avaient pas été vendues l'an dernier. Je voulais vous les proposer à nouveau cette année, j'ai zappé (pardon Gaëlle), je les ai donc aussi mises dans le colis Merci à elles de m'avoir autorisée à le faire. L'autre moitié a été envoyée à Christelle pour d'autres belles actions.

Si vous voulez aidez cette petite fille, vous pouvez envoyer vos cartes à Edith de l'Association (demandez moi ses coordonnées si besoin). Leur marché de Noël solidaire aura lieu le 11 décembre. Edith m'écrivait que ce marché est leur principale source de revenus. N'hésitez pas à prendre contact avec elle si vous avez des cartes ou autres créations que vous avez faites, dont vous voulez vous séparer, si notre passion peut aider ne nous gênons pas. Merci à vous.

Et puisque je viens de vous parler d'une enfant, en voici un autre qui m'a fait craquer complètement. Devenu adulte, il deviendrait danseur professionnel que ça ne m'étonnerait pas du tout. Regardez ICI 

Je vous souhaite une très belle journée et un excellent week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien belles cartes, une belle initiative. J'ai envoyé un colis dodu aussi pour Augustine, il doit être arrivé. ton deuxième colis est arrivé ce matin au relais ! J'irai le chercher en fin de journée, après les multiples rendez-vous.
Répondre
A
C'est super tout ça ! C'est tellement bien d'aider les associations ! Bises
Répondre
C
Toujours superbes tes cartes ! Bravo pour ton action !!!!!! Beau dimanche, bisous bien frais
Répondre
M
Wouahhh, elles sont toutes très belles ! Félicitations à toi, pour ton bon cœur ❤ <br /> <br /> Super mimi le petit danseur.<br /> <br /> Bon week-end Chantal, bisous
Répondre
L
C'est super que tu aies pu aider une autre association avec les cartes! Belle initiative! Merci pour le lien!! Bises Nadine
Répondre
Publicité