Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
18 novembre 2021

POUR GAELLE .......

Enfin plutôt pour sa fille qui a fêté ses 40 ans récemment.

Plusieurs copinettes avaient lancé un appel sur leur blog (Danie, Valie et certainement d'autres). Je l'ai fait tardivement le 6, n'ayant pas vu avant et vous avez été nombreuses à répondre je crois. Gaëlle n'avait pas pu le faire elle-même, sa fille étant abonnée à son blog, elle voulait lui garder la surprise bien sûr. 

Au départ, j'ai réalisé une carte infirmière puisque c'est le métier qu'excerce la fille de Gaëlle. Finalement,  j'en ai refait une autre, je vous explique pourquoi plus bas et la carte infirmière est partie dans le colis pour l'Association d'Augustine. 

20211110_163455364[1]

 Une fois ma carte "infirmière" réalisée, en discutant avec Gaëlle des dies que j'avais utilisés, elle m'a montré la carte qu'elle avait faite à sa fille l'an dernier et j'ai vu que j'avais utilisé les mêmes dies qu'elle. Même si sa superbe carte n'avait rien à voir avec la mienne, je n'ai pas voulu envoyer ma carte et j'en ai refait une autre sur le thème de la couture, l'une des passions de la fille de Gaëlle.

Voici donc la carte que j'ai postée :

20211109_095553921[1]

moi qui n'aime pas la couture, enfin juste le strict minimum, je me suis amusée à coudre certains boutons. Je me rends compte que j'aurai du tous les coudre mais le temps me manquait, j'ai voulu faire vite 

20211109_095602096[1]

j'ai joint également cette carte (faite cet été et peut être déjà publiée) pour Gaëlle. Je trouvais la phrase tout à fait d'actualité pour Gaëlle qui espérait recevoir 40 cartes pour sa fille. Ce ne fut pas le cas, je crois qu'elle a ouvert une vingtaine d'enveloppes seulement mais j'imagine qu'elle a été ravie malgré tout de cette jolie surprise préparée par sa maman.

20211109_095455348[1]

 

Je profite de ce message pour vous dire que le colis pour l'Association d'Augustine a été correctement réceptionné par Edith, la tante de sa maman. Elle était ravie et je  mets ci-dessous une partie de son mail notamment pour Laurence, Gaëlle, Alexandra et Carole qui m'avaient autorisée gentiment à offrir leurs cartes invendues :

Un très grand merci pour le colis que j’ai réceptionné hier et pour les magnifiques cartes qu’il contient. Je suis admirative ! je mettrai un mot aux personnes qui ont accepté d’envoyer les invendus au profit du Petit Monde d’Augustine. L'Association soutient également de manière ponctuelle, chaque année, une ou deux familles avec un enfant différent.

Alors c’est un merci au nom d’Augustine, ses parents, tout le bureau de LPMA et de ceux qui bénéficieront de notre soutien cette année ! Avec amitié ! Edith 
Il n'est pas trop tard les filles, si vous avez des cartes au fond d'un tiroir que vous n'enverrez pas cette année, n'hésitez pas à les faire parvenir à Edith. Comme vous le voyez, leur vente pourra aider, Augustine bien sûr, mais d'autres enfants différents comme elle.
Comme je le dis, si notre passion peut être utile NE NOUS PRIVONS PAS !

Très bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux jolies réalisations ! Bises bien fraiches et pluvieuses !
Répondre
C
2 cartes magnifiques même si la 1ère l'est aussi je trouve.
Répondre
C
merci. et bravo. <br /> <br /> De tout coeur avec ces familles, ayant moi-même un loulou souffrant de deux maladies orphelines et de leurs conséquences....
Répondre
T
oh trop belle la carte couture <br /> <br /> jolie amitié <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tes deux cartes étaient tout à fait appropriées pour l'anniv' de Delphine et bravo à toi pour l'effort que tu as fait en couture !<br /> <br /> Edith a aussi eu la gentillesse de m'envoyer un mot lors de la réception de mon paquet.<br /> <br /> Ils ne font qu'un marché de Noël tous les 2 ans, il faudra qu'on y pense en 2023.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité