Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBONHEURDUSCRAPB
Newsletter
Publicité
MON BLOG DE PAGES 
11 novembre 2021

ADAM 2021 - 11/11

Comme tout est déjà sous pli, je ne vends pas cette carte, je l'offrirai avec beaucoup d'autres à l'Association d'Augustine :

20210922_175405[1]

 

(étiquette et renne offerts par Laurence - merci encore ma belle)

Mes ventes s'arrêtent ici, je sais que vous avez réservé un très bel accueil aux boites de Jo et aux cartes de Marie Lou. Gaëlle a reçu un grand succès aussi avec ses découpes et ses cartes pop-up ou autres. Merci du fond du coeur à elles pour l'énorme travail fourni pour Adam et merci à vous pour vos achats chez elles et chez moi. 

Mes remerciements vont également à toutes celles qui m'ont envoyé des choses superbes dont la vente a permis de faire grimper aussi la cagnotte. Je veux parler de Laurence (cartes, sachets de découpes bébé et étiquettes), d'Alexandra (cartes) et de Carole (cartes). Je n'oublie pas Landrinette qui a préparé et vendu des minis albums sur son blog. Ho la la j'espère que je n'oublie personne, j'en serai désolée.

A l'heure où vous lirez ce message, toutes les cartes et les étiquettes de Laurence seront triées, mises sous enveloppes ou dans des colis. Certaines sont déjà parties en août ou récemment.  Pour les colis, j'ai contacté les copinettes concernées pour leur demander à quel point relais je faisais livrer (Marine contacte moi j'ai choisi le relais pour toi). J'avais prévu de poster certaines enveloppes et les colis hier après midi mais je me suis ravisée car je ne veux pas que ça reste coincé quelque part pendant ce week-end prolongé pour beaucoup. Cela partira mardi car lundi ma poste est fermé et le point relais aussi.

Je compte sur vous pour poster votre chèque très rapidement afin que je puisse mettre à jour mon tableau des ventes et que je fasse partir la cagnotte dès le début du mois de décembre. J'ai déjà reçu des chèques, merci les filles.

Je vous remercie de joindre dans votre enveloppe de retour les timbres identiques à ceux de mon envoi (prioritaires ou verts). Ajoutez y les timbres de mon envoi du mois d'août pour les personnes concernées.

Merci aussi à toutes celles qui ont pris le temps de laisser des commentaires, je les ai lus avec beaucoup d'attention et de plaisir

Très bonne journée à toutes, je ne manquerai pas de vous donner le montant de la cagnotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est toute mimi ! <br /> <br /> Un immense bravo à toi , et toutes les copinettes pour leurs travail et générosité ! <br /> <br /> Je suis contente d'avoir participé à la cagnotte du petit Adam.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Encore un immense bravo pour ton dévouement de cette année. Je suis admirative du travail que tu fais chaque année pour ce petit bonhomme. <br /> <br /> J'ai hâte de recevoir mon colis, et promis, dès qu'il arrive, je te poste le chèque, et les timbres.
Répondre
D
J'ai reçu un mail de la maman d'Augustine qui m'a remercié pour mon envoi bien sur et m'a dit que l'asso ne faisait des marchés de Noël que tous les deux ans et que donc, elle n'aura pas besoin de cartes entre temps.<br /> <br /> Je vais en préparer d'autres pour Christelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je sais ,pour avoir fait ce que j'ai pu pour la cagnotte de notre bonhomme ,quel travail tu as fourni!Chapeau Chantal!<br /> <br /> J'espère que nous toutes,"faiseuses"et acheteuses,aurons pu encore une fois,venir en aide à la famille d'Adam de façon substantielle!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte ! Bises
Répondre
Publicité